Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage en Inde
voyage en Inde
Menu
Jour 47

Jour 47

Ca y est, le magasin commence à ressembler à un magasin. Ca a prit du temps, mais c'est très bien parti. Du coup, forcément, les journées passent beaucoup plus vite.
Après le travail, le temps de rentrer à l'hôtel prendre une bonne douche, "facetimer" et de souffler un peu et hop on est parti à Hauz Khas au "Summerhouse" (club branchouille de New Dehli) pour fêter la dernière soirée d'une de mes collègues qui repars demain chez elle. De ceux qui comme moi sont resté pour deux mois, c'est la première à partir, et c'est très bizzard. Autant parfois le temps me parait durer une éternité, autant j'ai l'impression que ça a passé très vite. C'est assez paradoxal (mot qui doit rapporter des points au scrabble). Mais on réalise tous qu'il ne nous reste que peu de temps.
Après avoir dansé et bu tous ensemble, je décide de rentrer car demain c'est encore une bonne grosse journée qui se profile. Les soirées se sont bien rafraîchies, si bien que dans le touk touk il faisait froid. (Ce que j'appelle froid, c'est un peu comme un juillet à Lille quoi!)
Il est grand temps pour moi d'aller me coucher, je vous souhaite une bonne nuit. Namastar!