Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage en Inde
voyage en Inde
Menu
Jour 46

Jour 46

Parfois lorsqu'on est en chemin pour rentrer chez soi on sent soudain une envie d'aller aux toilettes. Et plus on se rapproche du but, plus l'envie se fait pressente. Le plus dur se sont toujours les dix derniers mètres ou quand vous mettez la clé dans la serrure vous vous dites "Je ne vais jamais y arriver!!!". N'avez-vous jamais ressenti cela?
Et bien aujourd'hui j'en suis à mes dix derniers mètres (jours) avant mon retour à la maison: je n'en peux plus d'attendre...
Même si j'apprécie mon séjour ici (je ne vais pas cracher dans la soupe!), j'ai hâte de retrouver mon chez moi avec mon mari ainsi que mon travail avec mes collègues.
Mais là il me reste encore à serrer les fesses en me concentrant sur le tout petit bout de chemin qu'il me reste à parcourir.
Namastar!

Jour 46