Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage en Inde
voyage en Inde
Menu
Jour 52

Jour 52

Heureusement que l'on approche de la fin, parce que je ne sais plus trop quoi écrire... Qu'écrivent les gens qui tiennent un journal quotidiennement depuis des années? Soit ils ont une vie passionnante, soit ils mentent. Ou alors leur journal est chiant à mourir... Ca doit certainement être ça. "Il pleuvait ce matin sur la place de la concorde....", "Je crois que je préfère ma chaussure gauche à celle de droite...".
Peut-être est-ce pour cette raison qu'on dit qu'il doit rester "intime" et surtout ne le faire lire par personne, juste pour qu'on ne puisse se rendre compte de la banalité de la vie de chacun.
Si ça se trouve, certains font des enfants rien que pour ça: réussir à noircir quelques pages.
En fait, je ne devrais pas dire "banal" mais plutôt "routinier"' ça serait plus juste; car se qui est banal et ennuyeux pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Par exemple, ma journée a été extrêmement routinière. Me sentant beaucoup mieux, j'ai pu me rendre à mon travail. Et bien je n'ai fais "que" mon travail et j'ai adoré ma journée. Je l'ai "kiffée" comme disent les jeunes. (Elle a été "top" pour les moins jeunes et "bat" pour les complètement has been).
Et là vous allez me dire "c'est bien Christian on est content pour toi, mais on s'en fou un peu".... (si si, vous alliez me le dire) Mais je vous comprends et vous donne raison à 100%, d'où le sujet du jour.
Tenez bon les amis, plus que quatre chroniques et c'est fini.
Namastar!

Jour 52
Jour 52
Jour 52
Jour 52