Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyage en Inde
voyage en Inde
Menu
Jour 51

Jour 51

Et bien la réponse est non. Quelle était la question? Savoir si je me sentirais mieux pour entamer ma dernière semaine. Je me suis bien levé mais ne tenant pas debout à cause des crampes au ventre, j'ai décidé de rester à l'hôtel aujourd'hui.
Un médecin est venu et m'a juste confirmé ce que je pensais: quand on reste vissé sur les toilettes, ce n'est pas normal. Et c'est donc parti pour des antibiotiques pour 5 jours. Mes 5 derniers jours.
La journée est donc passée ainsi, entre les quatre murs de ma chambre entre siestes, dvd et musique... et toilettes. On peut le dire, une journée de "merde".
Mais ce soir je me sens déjà beaucoup mieux et demain je pourrai reprendre le travail. Parce que c'est pas tout ça, mais il y a un magasin à ouvrir dans cinq jours et il reste encore beaucoup de travail...
Bonne soirée, Namastar

Jour 51